Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Cameroun: le président Biya condamne le double attentat de dimanche qui a fait 11 morts

Cameroun: le président Biya condamne le double attentat de dimanche qui a fait 11 morts

Cameroun: le président Biya condamne le double attentat de dimanche qui a fait 11 morts

Le président camerounais Paul Biya a condamné lundi le double attentat-suicide lâche et odieux ayant fait 11 morts survenu dimanche soir dans l’extrême nord du pays, en proie aux islamistes nigérians de Boko Haram, et appelé à une sécurisation accrue du territoire.

Il exhorte les populations à la plus grande vigilance, réaffirme sa détermination à ne ménager aucun effort pour veiller à ce que le Cameroun poursuive dans la paix, la sécurité et la sérénité sa marche inexorable vers l’émergence, poursuit la présidence.

Le bilan officiel de ces attentats est de 11 morts, 10 civils et un militaire tchadien ainsi que les deux kamikazes, et sept blessés, dont quatre soldats tchadiens et trois soldats camerounais.

Cathy Manga

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (3)

  • Awagna2000

    J’attends de te lire Cathy et préparez vous aussi aux critiques de mes commentaires.! Emitay Poyi ma soeur.

  • CANADA

    Merci Cathy pour le choix de la plume au service de notre chère Casamance. Cette noble cause de libération de nos terres nous tient tous à cœurs. Plus on est nombreux et diversifiés, mieux le monde appréhendera notre détermination à défendre nos droits.
    « La vérité, reste la vérité, même si on est minoritaire ». Ensemble, nous y arriverons.
    Vive les honorables et respectueux enfants de la Casamance!!!
    Bravo JDP. Bonne continuation Cathy!!!

  • Tombon

    Salut Cathy ! Tu as choisi la plume et non la mode comme tu as promis. C’est courageux. Je te souhaite une bonne chance dans le JDP. Nous sommes ensemble pour une bonne cause.
    Bravo JDP d’étoffer votre équipe de la rédaction avec de jeunes talentueuses belles femmes !!!!

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page