Sénégal: saisie et mise en vente des biens de Karim Wade
L’Etat du Sénégal s’est attaché les services d’un huissier qui a déjà notifié à Karim Wade de la décision d’exécution. Un commandement à payer sous huitaine lui a ainsi été notifié.
Le délai ayant expiré, la procédure de mutation et de mise en vente est déjà en cours. Ainsi, les trois maisons de Karim Wade sont dans le viseur de l’Etat du Sénégal. Il s’agit, entre autres, de l’immeuble situé à la Sicap Rue 10 et la villa du Point E Extension. Les véhicules hauts de luxe qui sont parqués au niveau du Batrain ainsi que les autres biens immobiliers seront en vente.
Karim Wade est condamné à 6 ans de prison et à payer une amende de 138 milliards de Francs Cfa.
Balanta Mané
Bakinemit
Cher Zeus, laissons les senegalais reglee leurs problemes, nous ça ne nous regarde pas. C’est tous des voleurs et menteurs. Laissez-les s’entre arracher les dents: le Senegal ne changera jamais ni ne connaitra l’emergence economique tant qu’il est dirige par un senegalais.
C’est des faux types, truants, arnaqueurs, voleurs, profiteurs. Ce qu’il leur faut c’est un president Casaçais mais Dieu ne leur donnera jamais ce miracle.
Zeus
Hallo Bakinemit, je ne laisserai pas les sénégalais tranquille. S’ils sont voleurs comme tu le dis bien, ils continuent de voler nos richesses en casamance. s’ils sont faux et profiteers, en casamance ils font de même. Les biens des Wade ce sont aussi le bien des casaçais non ? nous payons des impôts pour eux et ils dilapident l’argent c’est normal cela ? ils nous mentent pour dire que nous sommes sénégalais alors que nos papas et mamans se disent foncièrement casaçais. Hé ca suffit
Zeus
la descente aux enfers a bien commence pour le fils à papa, le ministre à papa et le futur président à papa :-)))))