Casamance / CAN 2019 : Un Casamançais, Krépin Diatta élu meilleur jeune joueur africain
A la fin de la cérémonie de remise de trophée au vainqueur de la compétition, des prix individuels ont été attribués aux joueurs qui ont marqué la CAN 2019 de par leur talent. Le Casamançais Krépin Diatta qui joue pour l’équipe du Sénégal était la révélation du tournoi.
Elu « Meilleur jeune de la CAN 2019 « , le très virevoltant milieu de terrain, Krépin Diatta, se distingue ainsi dans cette CAN. Malgré son jeune âge, né à Ziguinchor en Casamance, le joueur de FC Bruges en Belgique a étalé toute sa classe et son talent durant cette CAN et surtout lors du premier match de la Coupe d’Afrique face à la Tanzanie.
Samsidine Badji (SAM)
Bruxelles
Un vrai Essamay Krepin Diatta.
À Bruges nous lui réservons un accueil triomphale pour lui rendre hommage.
Il est notre Espoir. Il fait notre fierté.
Bon retour à Bruges!!!
Uliwo
ZIP ESSAMAYE, NOUS SOMMES FIERS DE TOI POUR LA RECONNAISSANCE DE TOUT LE CONTINENT. BRAVO ET VIVE LES ENFANTS DE LA CASAMANCE.
WatoSita
Toutes nos félicitations au jeune prodige du football Casamançais Krépin Diatta. C’est très bien mérité après tout le talent et la détermination que tu as fait preuve durant cette CAN à seulement 20 ans.
D’ailleurs, les joueurs Casamançais se sont généralement bien distingués durant ce tournois. Fidéles au courage et à la combativité qu’on reconnait aux Casamançais, Super Sadio Mané et le valeureux Lamine Gassama font parti du 11 Africain de cette CAN 2019.
Bravo!! Vous faites la fierté de la Casamance!