Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Grande Bretagne / Coronavirus: Boris Johnson, le Premier ministre britannique, hospitalisé

Grande Bretagne / Coronavirus: Boris Johnson, le Premier ministre britannique, hospitalisé

Grande Bretagne / Coronavirus: Boris Johnson, le Premier ministre britannique, hospitalisé

Boris Johnson, le Premier ministre britannique, est toujours hospitalisé lundi matin au lendemain de son admission dans un établissement londonien pour y subir des examens qui présente des symptômes persistants du coronavirus dix jours après avoir annoncé sa contamination,.

Confiné depuis son dépistage, Boris Johnson a toujours de la fièvre et a été conduit dimanche, au moment où la Reine d’Angleterre s’adressait à la nation, dans un hôpital et son médecin a jugé qu’il devait subir de nouveaux tests.

« Ce sont des tests de routine », a précisé lundi matin le ministre du Logement, Robert Jenrick, qui a ajouté au micro de la BBC que Boris Johnson allait bien et qu’il serait rapidement de retour au 10, Downing Street. Selon différentes sources médicales, Boris Johnson pourrait quitter l’hôpital ce jour ou demain.

Cathy Manga

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (1)

  • Badibou

    il a bluffe avec le virus et maintenant il est aux soins intensifs. ce virus est dangereux et n est pas discriminatoire.

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page