Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Grande Bretagne : Le milliardaire Jonathan Bloomer disparu dans son voilier de luxe en Italie

Grande Bretagne : Le milliardaire Jonathan Bloomer disparu dans son voilier de luxe en Italie

Grande Bretagne : Le milliardaire Jonathan Bloomer disparu dans son voilier de luxe en Italie

Selon l’assureur Hiscox, Jonathan Bloomer, le milliardaire et cadre dirigeant de la banque d’affaires américaine fait partie des six naufragés disparus dans le naufrage d’un voilier au large de Palerme en Sicile.
Le haut responsable de Morgan Stanley fait partie des naufragés disparus du Bayesian. Jonathan Bloomer, président du conseil d’administration de Morgan Stanley International, ainsi que sa femme font partie des personnes disparues lors du naufrage d’un voilier de luxe en Sicile, selon l’assureur basé aux Bermudes Hiscox, dont Jonathan Bloomer est aussi président.

« Nos pensées vont à toutes les personnes touchées, en particulier à notre président, Jonathan Bloomer, et à son épouse Judy, qui font partie des disparus« , a indiqué Aki Hussain, directeur général d’Hiscox, dans une déclaration transmise mardi à la presse.
Salvatore Cocina, responsable de la protection civile en Sicile, a déclaré que Jonathan Bloomer et Chris Morvillo, avocat chez Clifford Chance, figuraient parmi les six personnes portées disparues. Lynch et sa fille de 18 ans, Hannah, étaient également portés disparus lundi soir.

L’entrepreneur de la tech britannique Mike Lynch faisait ce lundi partie des disparus ainsi que sa fille de 18 ans, Hannah. Quinze personnes ont été secourues, dont l’épouse de Mike Lynch, Angela Bacares, propriétaire du bateau, et une fillette d’un an qui a été sauvée par sa mère.

Le Bayesian, un luxueux voilier de 56 mètres de long, était amarré dans le port de Porticello et avait pris la mer dimanche soir, avant de jeter l’ancre à environ 700 mètres des côtes.

Ibou Camara

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page