Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Gambie / Sénégal: la presse sénégalaise s’attaque à Yahya Jammeh et à son peuple

Gambie / Sénégal: la presse sénégalaise s’attaque à Yahya Jammeh et à son peuple

Gambie / Sénégal: la presse sénégalaise s’attaque à Yahya Jammeh et à son peuple

Le ministre gambien de l’information, Sheriff Bolang a sorti un communiqué, mardi dernier, pour mettre en garde le groupe de presse sénégalais de Youssou Ndour « coupables », à ses yeux de « tentative de jeter le discrédit sur le président Yaya Jammeh et de son peuple ».

M. Bolang, journaliste de formation, s’est insurgé, contre deux articles du Groupe futurs médias spécialisté sur la propagande sénégalaise contre les populations gambiennes et casamançaises.

Il s’agit d’un article sur le rôle de la Gambie dans la crise à Bissau et d’un autre renseignant que Yaya Jammeh a « déposé » des bus remplis de prostituées à Ziguinchor.

Balanta Mané

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Commentaires (2)

  • Bakinemit

    Dis moi qui tu es et je te dirai quelle presse tu as!
    Comme le dit bien Awagna2000, ce genre de comportement releve et denote la mediocrite de l’homme et de sa presse. Celui que les senegalais denomme toi du Mbalakh s’arroge de tout les pouvoirs et intelligence voir meme intellectualite.
    You est trop petit devant Yaya Jammeh et le Peuple Gambien, devant la Casamance.

  • Awagna2000

    Ce n’est pas la première fois que le président Jammeh se voit attaquer par le Sénégal et sa presse. Le Sénégal n’a pas pu le renverser par un coup d’état orchestré maintenant c’est le griot Guewel Youssou qui prend la relève !!! Minable.

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page