Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Casamance: Le Casa Sports déplore 23 blessés à Pikine après les affrontements entre supporters

Casamance: Le Casa Sports déplore 23 blessés à Pikine après les affrontements entre supporters

Casamance: Le Casa Sports déplore 23 blessés à Pikine après les affrontements entre supporters

Le bilan est lourd après les violents affrontements de fin du match entre supporters de l’AS Pikine et le Casa Sports (1-1) au stade Alassane-Djigo de Pikine-Dakar le dimanche 2 février 2020.

« Le Casa Sports compte 23 blessés parmi ses rangs de supporters 13 femmes et 10 garçons » a affirmé un des dirigeant du Club de Casamance.

C’est suite à un pénalty imaginaire sifflé par l’arbitre du match à la dernière minute de jeu que les supporters des deux équipes sont descendus des tribunes pour envahir le terrain de football.

Dans une correspondance du Casa Sports, le club fanion de Casamance accuse d’être chaque fois victime d’arbitrage partisan notamment en 1980, 2012 et 2017. Il dénonce une accumulation de faits qui attestent un acharnement des arbitres contre le Casa Sports.

Devant la presse, Seydou Sané, président du Casa Sports, a appelé à un apaisement de la tension et se tient disposer de rencontrer très prochainement son homologue de l’AS Pikine pour un retour au calme.

Assoukatène

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page