Vous êtes ici: Accueil » Actualité » Mali : 6 soldats tués et 15 Casques bleus allemands blessés dans deux attaques distinctes

Mali : 6 soldats tués et 15 Casques bleus allemands blessés dans deux attaques distinctes

Mali : 6 soldats tués et 15 Casques bleus allemands blessés dans deux attaques distinctes

Le Mali a connu, vendredi 25 juin, une nouvelle journée sanglante avec deux attaques, l’une contre un poste militaire dans le centre et l’autre contre une position temporaire de l’ONU au nord.

L’attaque d’un poste militaire dans le village de Boni (centre) a fait six morts parmi les soldats et un blessé. Dix soldats maliens avaient déjà été tués en février dans ce même village. Les troupes ont « vigoureusement repoussé » des « attaques simultanées » menées dans ce village vendredi après-midi, ont précisé les Forces armées maliennes FAMA.

Plus tôt dans la journée, quinze Casques bleus du contingent allemand de l’ONU au Mali ont été blessés dans une attaque au véhicule piégé, près du village d’Ichagara, dans la commune de Tarkint, région de Gao, contre une position temporaire dans le Nord, a indiqué la Mission des Nations unies dans le pays (Minusma) sur les réseaux sociaux.

ARDiallo

Propager la liberté et l'indépendance de s'informer

Copyright © 2013 Tamba Networks Inc. All rights reserved.

Retour en haut de la page