Casamance : Salif Sadio rend visite à ses combattants au champ de bataille
Hier vendredi 25 mars 2022, quatre unités au front ont reçu la visite surprise du Commandant en chef Salif Sadio.
Salif Sadio était accompagné par les commandants de zone et quatre éléments de sa garde rapprochée.
Cette visite a constitué un moment particulier pour ses unités « fer de lance » d’Attika, nom donné à la branche armée du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC).
A l’issue, Salif Sadio a partagé le déjeuner avec les combattants du front et observé avec quelques-uns parmi eux, la prière du vendredi après-midi.
Cette sortie de Salif Sadio en plein champ des combats, fera sans doute taire les spéculations autour de sa captivité, sa fuite ou sa mort.
Maléguène
Korka Diallo
La lacheté se marchande sur le dos de la cause juste …
La cause Casamançaise est juste et inebranlable. Elle se gagnera sur le front du combat…
L,e sénégalité gauloise lache et assassin coule ds le sang de gouvernement de colonialiste.
La lutte continuera
Vive Attika, Vive Salif, Vive la Casamance libre
Advitam Aeternam…
Anonyme
je crois que S S n’a pas oublie de distribuer les medailles d honneur pour ses vaillants combattants qui ont fait massacrer les goorjiguenes. vive atika et vive l independance de la Casamance
Anonyme
Oeil pour oeil et dent pour dent ! Il ne faut pas hésiter à pratiquer ce dicton. De l’audace , de la vigueur, de la fermeté, de la rigueur, de la fine diplomatie, de la vivacité , pas d’état d’âme et pas d’hésitation: les intérêts de la nation de la patrie du peuple doivent être au centre de la décision souveraine réfléchie et rapide. Le peuple est fatigué des humiliations et des insultes. Ce macky doit disparaitre de nos écrans avec ses sujets parasites dans notre Casamance.
Safi
BRAVO ESSAMAYE, AU MOINS TOI TU ES SUR LE CHAMP DE BATAILLE. MACKY SALL DANS SON PALAIS