Sénégal : Disparition de deux agents des renseignements militaires, d’origine casamançaise
Deux sous-officiers, d’origine casamançaise, travaillant pour les services de renseignements sénégalais, sont portés disparus à Dakar depuis le vendredi 18 novembre.
Didier Badji, Adjudant-Chef de la gendarmerie, en activité à l’inspection générale d’Etat et Fulbert Sambou, Sergent de la Direction des renseignements militaires, n’ont pas donné signe de vie à leur famille jusqu’à ce jour.
La nouvelle de ces disparitions a été largement diffusée dans les réseaux sociaux depuis dimanche, avant que l’Etat du Sénégal, par un communiqué de presse tardif du 22 novembre du parquet du Tribunal de Dakar, confirme.
Pour plusieurs observateurs, la chance de retrouver vivant ces deux Casamançais, tous natifs du village de Niomoune, est minime.
Maléguène
Nianthio
je ne vois pas pourquoi a chaque fois on s attarde a des freres qui sont d’ailleurs assassines pour avoir été valets du roi macky… casamançais réveillons nous. ces gens ne nous aiment pas….
Tapha
Bien dit Korka, Macky soit nous rendre nos frères. Sinon ses sujets qui squattent chez nous en Casamance doivent faire l’objet d’un retour programmé et rapide.
On ne peut pas être à la fois contre nous, nous tuer tout en vivant chez nous ?
Korka Diallo
Macky Sall Assassin !
Rends nous nos frères.
Macky Sall Assassin !
Rends nous nos frères.
Macky Sall Assassin !
Rends nous nos frères.
Macky Sall Assassin !
Rends nous nos frères.