Casamance : Deux camions gambiens de trafiquants de bois de Casamance brûlés
Deux camions et quatre charrettes, en partance pour la Gambie, chargés de bois de Casamance ont été interceptés et totalement brûlés, ce début de semaine, au nord de la Casamance, par les combattants du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC).
« Les trafiquants de bois précieux de la Casamance n’ont pas cessé leurs activités criminelles depuis l’arrivée au pouvoir d’Adama Barro en Gambie. Désormais nous prenons nos responsabilités pour anéantir leurs moyens de transport et leurs logistiques. Nous les chasserons jusque hors de nos frontières », a déclaré un commandant d’une unité mobile du mouvement indépendantiste au nord de Bignona. « Les opérations terrestres sur le long de la frontière avec la Gambie vont se poursuivre », a-t-il ajouté.
Il y a un mois, trois camions immatriculés en Gambie transportant des troncs d’arbre, ont été incendiés par les éléments armés du MFDC au nord de la Casamance.
Les combattants Attika du MFDC ont engagé plusieurs opérations terrestres à travers le nord de la Casamance qui ont déjà permis de neutraliser une dizaine de trafiquants et de réduire à néant leurs équipements.
Samsidine Badji (SAM)
Fouladou2
Que la traque contre les voleurs, salauds, bandits et voyoux gambiens et sénégalais soient traqués jusqu’à l’intérieur de la gambie. Invictus Felix et vive la CASAMANCE LIBRE ET PROSPERE
ewang
Merci à nos chers combattants, ces derniers doivent être chassé définitivement de la Casamance,après avoir collaboré avec Satan le Sénégal, ils veulent encore détruire nos forêts. Il fallait mené une enquête afin de savoir qui est derrière tout cela. A cause d’eux il y a eu beaucoup de millier de déplacés vers la Gambie. Que le Bon Dieu protège la Casamance en ces mois bénis de Carême et de Ramadan. Vive Attika, Vive la Casmance Libre et Indépendante.