Argentine / Espagne : Scandale dans la vie privée de Lionel Messie ?
Après avoir été mis en examen pour fraude fiscale par l’administration espagnole, Lionel Messi est de nouveau dans la tourmente avec la publication, par le magazine à scandale Pronto, d’une photo où il enlace une femme… qui ne serait autre qu’une strip-teaseuse.
Mardi, Lionel Messi a retrouvé le terrain avec le FC Barcelone lors d’un match amical contre les Polonais du Lechia Gdansk. Auteur d’un but, il a permis à son équipe de faire match nul (2-2). Mais ce mercredi matin, c’est pour un tout autre sujet que le prodige argentin fait parler de lui en Espagne. En effet, le magazine à scandale argentin Pronto, dont la fiabilité est relative, fait sa couverture mardi 30 juillet avec une photo le montrant dans les bras d’une femme qui ne serait autre qu’une call girl. « Les photos qui menacent le mariage de Lionel Messi », titre d’ailleurs le magazine, avec un sur-titre précisant que « le numéro 10 de la sélection argentine a vécu une nuit agitée à Las Vegas ».
Selon les informations dévoilées par Pronto, les photos compromettantes de Lionel Messi ont été prises au mois de juillet à Las Vegas, aux Etats-Unis. Alors qu’il avait été invité par l’ancien footballeur brésilien Ronaldo, célèbre buteur du FC Barcelone, de l’Inter Milan et du Real Madrid, l’Argentin de 26 ans aurait passé l’après-midi au bord de la piscine en compagnie d’autres footballeurs et de jolies femmes.
La soirée se serait ensuite poursuivie dans la discothèque du luxueux hôtel. Là-bas, Lionel Messi aurait passé la majeure partie du temps avec une femme blonde qui ne serait autre qu’une call girl. Or, « La Pulga » est en couple avec Antonella Roccuzzo, une femme rencontrée à l’adolescence et mère de son fils de huit mois Thiago. Un duo amoureux qui traverserait toutefois « une crise importante » selon le magazine argentin.
ARDiallo