Sénégal: l’ancien président Wade prêt à mourir pour la libération de son fils Karim détenu en prison
L’ancien Président sénégalais Abdoulaye Wade est prêt à tout pour obtenir la libération de son fils bien aimé Karim Wade, poursuivi par la CREI pour enrichissement illicite.
Abdoulaye Wade est plus que jamais déterminé pour la libération de son fils Karim accusé de s’être enrichi de façon illégale du temps où il était ministre de son père. « J’ai sorti la valise que j’avais amené en prison en 1988 et qui contient des brosses à dent et autres machins. Je vous conseille d’en faire de même parce que quand on vient vous arrêter, vous n’avez pas le temps de faire vos valises. Moi je suis prêt » aurait affirmé l’ex Président aux responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds).
L’ex-président sénégalais Abdoulaye Wade s’est dit « prêt à donner sa vie » pour empêcher une condamnation de son fils et ancien ministre Karim Wade.
Balanta Mané
Teesito
WADE sacrifie sa vie pour la libération de son fils. Moi je lui réponds que moi je sacrifie ma vie pour ma patrie la Casamance que lui WADE a pillé et meurtri avec le NAUFRAGE Le Joola avec plus de 2000 morts. Quelle ingratitude pauvre WADE